PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 20 juin 2010 à 19h34
@Tous

je suis decu par la defaite des lions, j ai pas pu dormir hier, je trouve personellemet qu emana et exagere avec des piches, il a eu deux occassions tres claires au lieu de marquer tt simplement il voulait les but extraordinaire, je suis decu pas son jeu, qd a souleymanou selon moi kameni aurait arrete ce deuxieme but, kameni est better c est vraie que lui mm deconne ces derniers temps mais il aurait pris au moins un de ces deux buts, Assou ekotto s est bien donne mas c est de son cote que ces buts sont entres, c est dommage, et ce qui me revolte c est cette manie que nous les noirs on a a tjrs penser que les europeens savent mieux faire, on doit apprendre nous mm a former notre equipe, on doit apprendre la dixcipline ds le travail, et ceci a tt les niveaux, si chacun de nous excelle ds ce qu il aime alors nous contribuerons ts a un cameroun meilleur, c est a nous de relever le pays pour cela nous devons changer vraiment nos mentalites, arretons de cherchez des solutions a l etranger, on peut nous mm reussir, donnons nous les moyens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist