@arantes
voila pourquoi je te dis qu'erikson comme entraineur c'est reculer
car il a ete au mexique renvoye ,notts county (division 4 ) chasse et comme par chance qui le prend comme manager
un pauvre pays africain avec un salaire exhorbitant
arantes je te dis que un ivoirien peut faire le meme travail mais comme chez nous ce qui vient d'europe est bon meme quand c'est du poison
voila pourquoi je te dis qu'erikson comme entraineur c'est reculer
car il a ete au mexique renvoye ,notts county (division 4 ) chasse et comme par chance qui le prend comme manager
un pauvre pays africain avec un salaire exhorbitant
arantes je te dis que un ivoirien peut faire le meme travail mais comme chez nous ce qui vient d'europe est bon meme quand c'est du poison

