Bentley a écrit le 20 juin 2010 à 19h08 il aurait ete judicieux de faire jouer gervinho en lieu et place de Kalou, et garder Kalou comme joker de DD ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...