PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rosa Rosa de Kristianstad a écrit le 20 juin 2010 à 18h26
famille ce qui ns manque dans l.equipe nationale c'est la discipline ,premierement paul le guen n'est pas un entraineur digne parce qu'il ne s'affirme pas il n'est pas charismatique mais nous ne lui en voulons pas , de plus ETO'o ne merite pas d'etre le capitaine de cette equipe malgres son palmares car il n'est pas inposant et pas respectueux car quand l'argent vs monte a la tete ca n'est pas bien
l'equipe nationale doit si possible demander a etre suspendu pour 2ans de toute competition comme cela nous aurions le temps de former 1 equipe solide dont les joueurs viendraient des petites equipes du pays ca ne sert a rien d'aller dans les clubs europeens denicher les soit disant talentueux de plus en jouant 2 ans ensembles chaque coequipier maitrisera comment l'autre joue comme cela lors d'1 competition il y'aurait complimentarite dans le jeu pas le contraire que nous constatons.enfin un entraineur digne ne doit pas etre influencer par qui que ce soit
l'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist