@ Tous
la france et le mboa le même combat mais à la seule difference que la france en tirera un enseignemt constructif et fera la lessive à (laurent)blanc. ns par contre, on va bel et bien licencier le guen, on va ruminer cette défaite pdt des mois, mais on retombera tres vite ds nos travers,nos prises de conscience st le plus svt éphémères.
Ce qui me wanda chz les bleus c qu'ils ne veulent pas s'entrainer mais ils veulent gagner mardi , djà que en s'entrainant c'est pas fameux, je ne préfère mêm pas look le match de mardi.
la france et le mboa le même combat mais à la seule difference que la france en tirera un enseignemt constructif et fera la lessive à (laurent)blanc. ns par contre, on va bel et bien licencier le guen, on va ruminer cette défaite pdt des mois, mais on retombera tres vite ds nos travers,nos prises de conscience st le plus svt éphémères.
Ce qui me wanda chz les bleus c qu'ils ne veulent pas s'entrainer mais ils veulent gagner mardi , djà que en s'entrainant c'est pas fameux, je ne préfère mêm pas look le match de mardi.

