Papa eto'o a écrit le 20 juin 2010 à 18h12 Que quelqu'un parle encore mal d'Eto'o. hier ils vous a tous montrés. Bande d'aveugles!!!!!!! Bande de Jaloux!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...