PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juin 2010 à 17h49
@Nkoulou'soeur

how how?

speed

on ne gere pas le football avec l emotion...mais bon en bon africain vous apportez l emotion la ou il faut l´analyse

j´ai crié ici qu on ne va pas au mondial avec des tapettes...les emotifs comme toi m´on tapé dessus...pour finir par pleurer les erreurs de jeunesse de asssou bassong et finalement faire notre meilleur match avec Geremi sur le terrain (aucune action dangereuse n est venu de la droite.

on ne change pas pour changé...et les autres equipes ne vont pas attendre que nos jeunes murissent...on ne va quand meme pas raté nos mondiaux et can pour le simple fait que certains doivent faires leurs dents dans ces tournois

ca c est un raisonnement typiquement africain...N´IMPORTE QUOI!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist