Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! le cote gauuuuuuuuuuuuuche nous a tue cette fois ci. PLG est vraiment nulle!!!!!!!!!!!!!! C'est lui qui doit recadrer Assou Ekotto, ou bien lui trouve une doublure apres la 1ere mi-temps catastrophique d'Assou et Enoh. Il ns fabrique Makoun!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bassong refuse de jouer stoppeur!!!!! Il est lent, n'anticipe pas, ne couvre aucun espace...
Ouais PLG m'a fini, j'ai attendu 8 ans, pour encore attendre 4 ans. Apres la 1ere mi-temps, tout était clair, que le cote gauche devait etre restrucuturé!!!!!!!!!!!!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss!
Bassong refuse de jouer stoppeur!!!!! Il est lent, n'anticipe pas, ne couvre aucun espace...
Ouais PLG m'a fini, j'ai attendu 8 ans, pour encore attendre 4 ans. Apres la 1ere mi-temps, tout était clair, que le cote gauche devait etre restrucuturé!!!!!!!!!!!!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss!

