@ tous les tolieurs,
Apres une telle prestation en CDM c' est tout á fait normal que chaqu' un de vous exprime son mecontentement ici...mais les gars le probleme ne se pose pas au niveau des joueurs mais plutot ailleurs. je vois ici qu' emana est devenu votre bouc emissaire et que tout le monde n' est pas content de sa prestation...si emana avait mis 2 buts hier et que le cam avait gagne vous ne jureiez plusque par son nom ici..svp arreter d' etre hypocrite et regarder d' ou provient ce mal??? les joueurs ont donné le meilleur d' eux meme et pour moi je ne peu pas les en vouloir. notre probleme se situe au niveau de popol, la fecafoot, le ministere des sport, le staf des lions et biensur le coachPLG...si nous voulons avancer en football á l' avenir il faudrait nettoyer tous ces ravisseurs autour de nos lions.
vive les supporteurs des lions et vive le cameroun.
Apres une telle prestation en CDM c' est tout á fait normal que chaqu' un de vous exprime son mecontentement ici...mais les gars le probleme ne se pose pas au niveau des joueurs mais plutot ailleurs. je vois ici qu' emana est devenu votre bouc emissaire et que tout le monde n' est pas content de sa prestation...si emana avait mis 2 buts hier et que le cam avait gagne vous ne jureiez plusque par son nom ici..svp arreter d' etre hypocrite et regarder d' ou provient ce mal??? les joueurs ont donné le meilleur d' eux meme et pour moi je ne peu pas les en vouloir. notre probleme se situe au niveau de popol, la fecafoot, le ministere des sport, le staf des lions et biensur le coachPLG...si nous voulons avancer en football á l' avenir il faudrait nettoyer tous ces ravisseurs autour de nos lions.
vive les supporteurs des lions et vive le cameroun.

