PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Joburg a écrit le 20 juin 2010 à 17h11
A tous
je rentre de la tanniere des lions a l hotel centrurion a Pretoria.
Les raisons de notre echec Africaine et camerounais.
Nous africains, manquons de RIGUEUR ET DISCIPLINE.
Avec la qualite mediocre des hommes en charge de nos affaires. Nous ne feront pas grands chose.
CM 1990 etait le fait d un exloit individuel, un miracle. Et un mirace arrive 1 ou 2 fois par siecle.
Le problem, le vrai echec, ne vient donc pas des 442, 352 et autres foutaises.
le lait etait deja pourrit, se plaindre qu íl s est un peu verse est une betise.
J ai donne tout ce que je pouvais. J ai supporte nos lions partout au monde. Je suis venu en Afrique du sud a mes frais. J ai crie dans les stades.
C est bon, c est fini. Je verrai aussi les lions a la tele, quand je n ai rien a faire.
A tout ceux que j ai offense , je m excuse. C était la passion.
C etait un plaisir.
Bon toli a vous tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist