A tous
je rentre de la tanniere des lions a l hotel centrurion a Pretoria.
Les raisons de notre echec Africaine et camerounais.
Nous africains, manquons de RIGUEUR ET DISCIPLINE.
Avec la qualite mediocre des hommes en charge de nos affaires. Nous ne feront pas grands chose.
CM 1990 etait le fait d un exloit individuel, un miracle. Et un mirace arrive 1 ou 2 fois par siecle.
Le problem, le vrai echec, ne vient donc pas des 442, 352 et autres foutaises.
le lait etait deja pourrit, se plaindre qu Ãl s est un peu verse est une betise.
J ai donne tout ce que je pouvais. J ai supporte nos lions partout au monde. Je suis venu en Afrique du sud a mes frais. J ai crie dans les stades.
C est bon, c est fini. Je verrai aussi les lions a la tele, quand je n ai rien a faire.
A tout ceux que j ai offense , je m excuse. C était la passion.
C etait un plaisir.
Bon toli a vous tous.
je rentre de la tanniere des lions a l hotel centrurion a Pretoria.
Les raisons de notre echec Africaine et camerounais.
Nous africains, manquons de RIGUEUR ET DISCIPLINE.
Avec la qualite mediocre des hommes en charge de nos affaires. Nous ne feront pas grands chose.
CM 1990 etait le fait d un exloit individuel, un miracle. Et un mirace arrive 1 ou 2 fois par siecle.
Le problem, le vrai echec, ne vient donc pas des 442, 352 et autres foutaises.
le lait etait deja pourrit, se plaindre qu Ãl s est un peu verse est une betise.
J ai donne tout ce que je pouvais. J ai supporte nos lions partout au monde. Je suis venu en Afrique du sud a mes frais. J ai crie dans les stades.
C est bon, c est fini. Je verrai aussi les lions a la tele, quand je n ai rien a faire.
A tout ceux que j ai offense , je m excuse. C était la passion.
C etait un plaisir.
Bon toli a vous tous.

