PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jop Jop de Jop a écrit le 20 juin 2010 à 17h00
heeeeeeeeeeee emanaaaaaaaaaaaaa tu es vraiment tros faible tu dis partout ou je suis j etais au milieu de terrain tu etais a toulouse l equipe a failli decendre a d2 des qu il est parti l equipe a jouer la champion league il arrive a seville beis joue la d2.MAIS MON GARS POSE TOI DES QUESTION.quand on est un bon joueur on joue pas la d2 peut etre tu croyais qu avec des dribbles betes devenir le nouveau homme fort du cameroun mais tu es passe aa coteeeeeeee idiotttttttttttttttttt .j ai un pot avec qui j ai toujours discute a ton sujet.pour moi tu es mouton mais mon pot tu etais un grand joueur.il a passe le temps a venter tes merites mais hier il m a appele et m a dit tu avais ce toto d achille emana
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist