Hervé de Longwy a écrit le 20 juin 2010 à 17h00 @ tous c est fini avec LE BLANC-BLACK-BEUR. ARIE LEPEN NOMMERA LE NOUVEAU TRAINER DE L EQUIPE DE BAMAKO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...