PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grrrrrrrr Grrrrrrrr de Epinay a écrit le 20 juin 2010 à 16h38
Le Cameroun et l'Afsud sont déjà éliminés.
L'Allemagne a les moyens de battre le Ghana et si la Serbie bat les australiens (ce qui est plus envisageable que la victoire du Ghana sur l'Allemgane) le Ghana sera éliminé.
Si la Côte d'Ivoire perd ce soir ce sera mauvais.
L'Algérie ne m'inspire pas trop confiance (c'est plus l'Angleterre qui était mauvaise que l'Algérie extraordinaire).
L'Afrique risque de n'avoir aucune équipe au deuxième tour.
C'est notre incompétence ou un complot.
Hé malééé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist