Le Cameroun et l'Afsud sont déjà éliminés.
L'Allemagne a les moyens de battre le Ghana et si la Serbie bat les australiens (ce qui est plus envisageable que la victoire du Ghana sur l'Allemgane) le Ghana sera éliminé.
Si la Côte d'Ivoire perd ce soir ce sera mauvais.
L'Algérie ne m'inspire pas trop confiance (c'est plus l'Angleterre qui était mauvaise que l'Algérie extraordinaire).
L'Afrique risque de n'avoir aucune équipe au deuxième tour.
C'est notre incompétence ou un complot.
Hé malééé
L'Allemagne a les moyens de battre le Ghana et si la Serbie bat les australiens (ce qui est plus envisageable que la victoire du Ghana sur l'Allemgane) le Ghana sera éliminé.
Si la Côte d'Ivoire perd ce soir ce sera mauvais.
L'Algérie ne m'inspire pas trop confiance (c'est plus l'Angleterre qui était mauvaise que l'Algérie extraordinaire).
L'Afrique risque de n'avoir aucune équipe au deuxième tour.
C'est notre incompétence ou un complot.
Hé malééé

