LES COACHS BLANCS ET INCOMPETENTS HORS D AFRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS NOUS ONT ENCORE MIS BIEN PROFOND...PAUVRE AFRIQUE(QUEL GACHIS, le guen est une merde).
Incapable de lire un match..Comment ne pas changer ENOH lorsque celui ci ne peut couvrir BAE? Comment me faire rentrer IDRISSOU, et MAKOUN alors qu'on est mene et on doit securisé la defense avec les montees offensives de BAE. Je coach mieux que lui, pas parce qu'il est blanc, on est complexé GRAVE..L'africain pense que le blanc viendra se battre pour la gloire d'un pays qui n'est pas les siens...les gens de le fecafoot sont des encules, pol biya ELANG INOUA ZOUT, le guen TA MERE POND face de lepreux, Les journaux de canal plus meler vous de vos negres, ETOO tu es le meilleur attaquant de tous les temps les jaloux du toli toli et FRANCE FOOTBALL n'auront pas ta peau...EMANA toi ossi t un grand mais tu niang comme MAKANAKY je t'aime comme ca, MAKOUN tu as 70 ans meme tes muscles ne bandent plus(je pense que c le lepreux le coupable), ABOUBAKAR qui a dit qu'au cameroun il nya pas des vrais 10(omam biyik n'etait il pas en deuxieme division au pays??), MATIP tu es mon gars tu assures proprement,CHOUPO tu es un bon attaquant de classe mondiale si etoo te montre comment on tue un match avec un but en 3 seconde chrono, MBIA BASSONG NKOULOU vous ete adorables un peu plus d'experieces en competitions vous fera du bien, A BAS LAS BLANCS ET LES COMPLEXES IGNORANTS DE LA FECAFOOT ET DU TOLI TOLI
AKONO MILLA OMAM KUNDE REVENEZ NOUS apprendre le ndamba du cameroun, cessez les matchs de preparation a l'etranger, revenez les faire au pays contre les gars de canon tonerre, refaites des entrainenements avec le couloir, les condesh, le ngott et le kalara...meme si on perd ce n'est pas grave mais o moins on est content
vivons notre football
Incapable de lire un match..Comment ne pas changer ENOH lorsque celui ci ne peut couvrir BAE? Comment me faire rentrer IDRISSOU, et MAKOUN alors qu'on est mene et on doit securisé la defense avec les montees offensives de BAE. Je coach mieux que lui, pas parce qu'il est blanc, on est complexé GRAVE..L'africain pense que le blanc viendra se battre pour la gloire d'un pays qui n'est pas les siens...les gens de le fecafoot sont des encules, pol biya ELANG INOUA ZOUT, le guen TA MERE POND face de lepreux, Les journaux de canal plus meler vous de vos negres, ETOO tu es le meilleur attaquant de tous les temps les jaloux du toli toli et FRANCE FOOTBALL n'auront pas ta peau...EMANA toi ossi t un grand mais tu niang comme MAKANAKY je t'aime comme ca, MAKOUN tu as 70 ans meme tes muscles ne bandent plus(je pense que c le lepreux le coupable), ABOUBAKAR qui a dit qu'au cameroun il nya pas des vrais 10(omam biyik n'etait il pas en deuxieme division au pays??), MATIP tu es mon gars tu assures proprement,CHOUPO tu es un bon attaquant de classe mondiale si etoo te montre comment on tue un match avec un but en 3 seconde chrono, MBIA BASSONG NKOULOU vous ete adorables un peu plus d'experieces en competitions vous fera du bien, A BAS LAS BLANCS ET LES COMPLEXES IGNORANTS DE LA FECAFOOT ET DU TOLI TOLI
AKONO MILLA OMAM KUNDE REVENEZ NOUS apprendre le ndamba du cameroun, cessez les matchs de preparation a l'etranger, revenez les faire au pays contre les gars de canon tonerre, refaites des entrainenements avec le couloir, les condesh, le ngott et le kalara...meme si on perd ce n'est pas grave mais o moins on est content
vivons notre football

