Xman
il faut ke tu apprennes a tourner la page .le temps des Rigo est boleh , il a eu tout le temps de montrer son expérience juska ns faire rater une liste des 23.Ca suffit Game Over .Bassong a fait des fautes il apprendra de ses fautes comme Rigo et Kalla l'ont fait pdt 6 ans avt de gagner kkechose . peut être avec Nkoulou il mettra moins de temps. La hargne de Rigo etait où en 2002 qd l'Allemagne nous tapait a 10 contre 11, kd l'Italie ns corrigeait 3-0. Qd il panikait devant Henry en 2003, qd il mettait le Ballon en corner sans pression pour apres oublier Polster? Qd il fallait tenir Zidan 2008 ? les Zambiens à la Can?
Alors arrête un peu de ns vendre cette expérience , on passe à autre chose . Sinon Hayatou peut organiser une compétition corpo et vétéran il sera le bienvenu.
il faut ke tu apprennes a tourner la page .le temps des Rigo est boleh , il a eu tout le temps de montrer son expérience juska ns faire rater une liste des 23.Ca suffit Game Over .Bassong a fait des fautes il apprendra de ses fautes comme Rigo et Kalla l'ont fait pdt 6 ans avt de gagner kkechose . peut être avec Nkoulou il mettra moins de temps. La hargne de Rigo etait où en 2002 qd l'Allemagne nous tapait a 10 contre 11, kd l'Italie ns corrigeait 3-0. Qd il panikait devant Henry en 2003, qd il mettait le Ballon en corner sans pression pour apres oublier Polster? Qd il fallait tenir Zidan 2008 ? les Zambiens à la Can?
Alors arrête un peu de ns vendre cette expérience , on passe à autre chose . Sinon Hayatou peut organiser une compétition corpo et vétéran il sera le bienvenu.

