PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 juin 2010 à 16h17
Xman

il faut ke tu apprennes a tourner la page .le temps des Rigo est boleh , il a eu tout le temps de montrer son expérience juska ns faire rater une liste des 23.Ca suffit Game Over .Bassong a fait des fautes il apprendra de ses fautes comme Rigo et Kalla l'ont fait pdt 6 ans avt de gagner kkechose . peut être avec Nkoulou il mettra moins de temps. La hargne de Rigo etait où en 2002 qd l'Allemagne nous tapait a 10 contre 11, kd l'Italie ns corrigeait 3-0. Qd il panikait devant Henry en 2003, qd il mettait le Ballon en corner sans pression pour apres oublier Polster? Qd il fallait tenir Zidan 2008 ? les Zambiens à la Can?
Alors arrête un peu de ns vendre cette expérience , on passe à autre chose . Sinon Hayatou peut organiser une compétition corpo et vétéran il sera le bienvenu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist