Un djo a écrit le 20 juin 2010 à 16h11 @ tous les italiens se sont des bon a rien , comment ils vont jouer au pari avant d aller au stade!!!!!!!!!la maffia italienne est vainqueur la fifa doit mener une enquete sur ce nul bien programmé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...