PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 20 juin 2010 à 15h59
sans vous mentir ;je sens que Marine Lepen va gagner les elections presidentielles qui s`en viennent avec ce qui se fait avec l`EDF dans cette coupe du monde (cette Equipe du bout du monde )sera le nouvel hymne national
bref ca va casser ou tout bruler;j ai bien peur que les banlieus risquent prendre feu;
une chose est sure les prochains joueuers seront gourcuf;lloris;toulalan;cotedeboeuf jerome;lepen jean;lebeau jean marie
adieu la black team ;elle sera all white L`EDF;ce n`est pas pour rien que PLG refuse de demisionner il sent qu`il y a plus d`avenir ches les ILICS que chez les Bleus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist