sans vous mentir ;je sens que Marine Lepen va gagner les elections presidentielles qui s`en viennent avec ce qui se fait avec l`EDF dans cette coupe du monde (cette Equipe du bout du monde )sera le nouvel hymne national
bref ca va casser ou tout bruler;j ai bien peur que les banlieus risquent prendre feu;
une chose est sure les prochains joueuers seront gourcuf;lloris;toulalan;cotedeboeuf jerome;lepen jean;lebeau jean marie
adieu la black team ;elle sera all white L`EDF;ce n`est pas pour rien que PLG refuse de demisionner il sent qu`il y a plus d`avenir ches les ILICS que chez les Bleus
bref ca va casser ou tout bruler;j ai bien peur que les banlieus risquent prendre feu;
une chose est sure les prochains joueuers seront gourcuf;lloris;toulalan;cotedeboeuf jerome;lepen jean;lebeau jean marie
adieu la black team ;elle sera all white L`EDF;ce n`est pas pour rien que PLG refuse de demisionner il sent qu`il y a plus d`avenir ches les ILICS que chez les Bleus

