Dans le court terme il faut jouer avec honneur contre la Hollande et faire un vrai Baroud d`Honneur : faire jouer les jeunes et les anciens ensemble ... Ce serait un etres belle image que avoir Rigo sur le terrain et pourquoi pas Ndy Assembe en qui nous fondons bcp d`espoir ainsi que Aboubakar.
Dans le moyen terme il faut mettre un coach local. Quitte a etre mediocre autant le faire avec des Camerounais ... Si on avait fait cela il y`a 5 ans on serait au meme point mais on aurai au moins des coach qui progressent .. Similairement il faut changer le brassard et trouver un Capitaine qui incarne l`esprit Lion et nous epargne les polemiques steriles et non constructives. En fin continuer l`integration des Jeunes ( BAE, Mbia, Madjeck, Matip , Choupo) le seul heritage valable de PLG.
Dans le long terme faire en effet les Etats Generaux du foot : cesser l`immixion des politiques , Mettre en place un vrai championnat local, Detection des jeunes, Formation des formateurs, Infrastructure (...)
Dans le moyen terme il faut mettre un coach local. Quitte a etre mediocre autant le faire avec des Camerounais ... Si on avait fait cela il y`a 5 ans on serait au meme point mais on aurai au moins des coach qui progressent .. Similairement il faut changer le brassard et trouver un Capitaine qui incarne l`esprit Lion et nous epargne les polemiques steriles et non constructives. En fin continuer l`integration des Jeunes ( BAE, Mbia, Madjeck, Matip , Choupo) le seul heritage valable de PLG.
Dans le long terme faire en effet les Etats Generaux du foot : cesser l`immixion des politiques , Mettre en place un vrai championnat local, Detection des jeunes, Formation des formateurs, Infrastructure (...)

