@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 20/06/2010 Ã 15:20
Tu ne vois pas que c'est paradoxal de dire que tu te tournes vers l'avenir en mettant Rigo et Geremi sur le terrain? LOL...
Ceci dit, je suis pour la titularisation de Rigo. Pour tout ce qu'il represente pour cette equipe, nous devons lui faire honneur pour son dernier match. Pour moi, il restera toujours le Capi.
Le vrai Lion...
Tu ne vois pas que c'est paradoxal de dire que tu te tournes vers l'avenir en mettant Rigo et Geremi sur le terrain? LOL...
Ceci dit, je suis pour la titularisation de Rigo. Pour tout ce qu'il represente pour cette equipe, nous devons lui faire honneur pour son dernier match. Pour moi, il restera toujours le Capi.
Le vrai Lion...

