Il y'a nécessité d'une révolution dans le football Camerounais. C'est dans les plus grandes catastrophes qu'on peut mener quelque chose de bien. Les Allemands l'ont fait en 2000 et derrière, ils se sont redressés. Il faut ça au Cameroun. Il faut que tout le monde dégage. Faut citer les noms : Les IYA, PLG …Il va falloir tout nettoyer, tout reconstruire. Il faut qu'on repense le football. Il faut qu’on devienne professionnels et qu’on laisse de la place, enfin, à la compétence.

