@Winnie makossa (France)
il est vraiment temps d´arreter avec ces camerounaiseries!!!
la mort de Foe n a rien a voir avec le foot comme toutes ces conneries de communion avec le peuple et autres messes noires
qui est donc mort chez les francais???
si nous voulons un jour gagner ce tournoi il faut des a present etre serieux comme l allemagne le bresil et consors
nous savons tous ou se trouvent nos problemes:
la fecafoot qui gere le foot comme une tontine
qu´est ce que foe a a voir avec la debacle de nos clubs de nos lionceaux et olympique
quest ce que foe a a voir avoir notre seul stade de 1972
avec les mallettes d argent...les greves par ci...les faux coachs... les egos... de faux systeme de jeux...les rattages de can
FAUT ETRE SERIEUX AU LIEU DE SE PRENDRE AU SERIEUX
apres certains complexés vont accuser les europeens d´etre des racistes.
nox coachs n ont pas le niveau aussi bien que le legueun
il est vraiment temps d´arreter avec ces camerounaiseries!!!
la mort de Foe n a rien a voir avec le foot comme toutes ces conneries de communion avec le peuple et autres messes noires
qui est donc mort chez les francais???
si nous voulons un jour gagner ce tournoi il faut des a present etre serieux comme l allemagne le bresil et consors
nous savons tous ou se trouvent nos problemes:
la fecafoot qui gere le foot comme une tontine
qu´est ce que foe a a voir avec la debacle de nos clubs de nos lionceaux et olympique
quest ce que foe a a voir avoir notre seul stade de 1972
avec les mallettes d argent...les greves par ci...les faux coachs... les egos... de faux systeme de jeux...les rattages de can
FAUT ETRE SERIEUX AU LIEU DE SE PRENDRE AU SERIEUX
apres certains complexés vont accuser les europeens d´etre des racistes.
nox coachs n ont pas le niveau aussi bien que le legueun

