PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juin 2010 à 15h04
@Winnie makossa (France)

il est vraiment temps d´arreter avec ces camerounaiseries!!!

la mort de Foe n a rien a voir avec le foot comme toutes ces conneries de communion avec le peuple et autres messes noires

qui est donc mort chez les francais???

si nous voulons un jour gagner ce tournoi il faut des a present etre serieux comme l allemagne le bresil et consors

nous savons tous ou se trouvent nos problemes:

la fecafoot qui gere le foot comme une tontine

qu´est ce que foe a a voir avec la debacle de nos clubs de nos lionceaux et olympique

quest ce que foe a a voir avoir notre seul stade de 1972
avec les mallettes d argent...les greves par ci...les faux coachs... les egos... de faux systeme de jeux...les rattages de can

FAUT ETRE SERIEUX AU LIEU DE SE PRENDRE AU SERIEUX

apres certains complexés vont accuser les europeens d´etre des racistes.

nox coachs n ont pas le niveau aussi bien que le legueun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist