MOUBARACK a écrit le 20 juin 2010 à 15h02 LES JOUEURS FRANCAIS S'OPPOSENT AU DEPART DE NICOLAS ANELKA. LES JOUEURS SONT ENTRAIN DE PRENDRE L'EKIPE EN OTAGE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...