PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lion lion de france a écrit le 8 octobre 2004 à 6h33
salut les gas tous contre le raciste de luis aragones l entraineur es
pagnol qui a employer le mot negre a l encontre de thierry henry.je pense qu il est temps que nous tous reagissons pour plus que sa continue.il faut qu on le vire et qu il paye financierement une assos contre le racisme.j espere chere compatriote que vous allez rebondire tout comme moi en ayant regarder le site du journal l equipe. a bientot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist