salut les gas tous contre le raciste de luis aragones l entraineur es
pagnol qui a employer le mot negre a l encontre de thierry henry.je pense qu il est temps que nous tous reagissons pour plus que sa continue.il faut qu on le vire et qu il paye financierement une assos contre le racisme.j espere chere compatriote que vous allez rebondire tout comme moi en ayant regarder le site du journal l equipe. a bientot.
pagnol qui a employer le mot negre a l encontre de thierry henry.je pense qu il est temps que nous tous reagissons pour plus que sa continue.il faut qu on le vire et qu il paye financierement une assos contre le racisme.j espere chere compatriote que vous allez rebondire tout comme moi en ayant regarder le site du journal l equipe. a bientot.

