PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juin 2010 à 14h56
@Shabbaeur

je dis clairement non...l experience Etoo capitaine n´a fait que cristalliser les egos et entamer l esprit de groupe...sans compter les declarations tapageuses et le conflit avec Milla

NON! il faut arreter la l experience Etoo

brassard devrait revenir a Mbia qui a montré du coeur de leengagement et qui a une vrai personnalité.

mais le plus important n est pas l equipe...mais la fecafoot...sans nouveau depart a la fecafoot...ne vous attendez pas a quelque chose de positif...soyez en sur vous aurez la meme image en 2012...2013 (can) et 2014 (mondial)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist