Kalla de Oslo a écrit le 20 juin 2010 à 14h16 Bande d'incapables,l'equipe nationale du camer est juste a l'image de son peuple..un gouvernement de malfrats vous nique depuis 27 ans et vous n'etes tjrs pas capable de reagir...tjrs bavarder pour rien ici ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...