@ekargator
C'est bien de stigmatiser NDOKOTI en relevant sa désinformation surtout quand tu donnes les vrais scores des confrontations CAMEROUN
SOUDAN.
La seule erreur que j'ai relévée est le match SOUDAN CAMEROUN du 10 FEVRIER 1970.Le score est juste, mais pas la compétition,car il ne s'agissait pas des éliminatoires de la COUPE DU MONDE, mais de la phase finale de la CAN 70 AU SOUDAN.LE CAMEROUN avait perdu ce dernier match de poule par 2-1 après avoir battu la CIV et l'ETHIOPIE
sur le meme score de 3-2.Pour mémoire le but du CAMEROUN dans ce match était marqué des 30 M par TSEBO, ce qui lui a valu son surnom
de l'HOMME DE KHARTOUM.
Pour étayer ce que je viens d'écrire, je te rappelle qu'en 1970, LA CM
se jouait au MEXIQUE et les éliminatoires ne pouvaient donc pas se dérouler en février la phase finale étant en juin.
1970 est la dernière CM du ROI PELE et sa troisième gagnée
1970 est également la première participation du CAMEROUN en phase finale de la CAN.
Voila pour ce petit rectificatif, sinon j'aime bien la façon dont tu luttes contre toute désinformation.
BIEN A TOI
C'est bien de stigmatiser NDOKOTI en relevant sa désinformation surtout quand tu donnes les vrais scores des confrontations CAMEROUN
SOUDAN.
La seule erreur que j'ai relévée est le match SOUDAN CAMEROUN du 10 FEVRIER 1970.Le score est juste, mais pas la compétition,car il ne s'agissait pas des éliminatoires de la COUPE DU MONDE, mais de la phase finale de la CAN 70 AU SOUDAN.LE CAMEROUN avait perdu ce dernier match de poule par 2-1 après avoir battu la CIV et l'ETHIOPIE
sur le meme score de 3-2.Pour mémoire le but du CAMEROUN dans ce match était marqué des 30 M par TSEBO, ce qui lui a valu son surnom
de l'HOMME DE KHARTOUM.
Pour étayer ce que je viens d'écrire, je te rappelle qu'en 1970, LA CM
se jouait au MEXIQUE et les éliminatoires ne pouvaient donc pas se dérouler en février la phase finale étant en juin.
1970 est la dernière CM du ROI PELE et sa troisième gagnée
1970 est également la première participation du CAMEROUN en phase finale de la CAN.
Voila pour ce petit rectificatif, sinon j'aime bien la façon dont tu luttes contre toute désinformation.
BIEN A TOI

