PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juin 2010 à 13h56
@Immortel

le gueun est un plouc...il a pendant toutes les prepas utilisé Mandjeck a droite pour ne meme pas le faire jouer...a quoi lui a servi le seul match de reference qu on ai joué contre l italie...n a t il lui meme pas dit que le match contre l egypte etait la reference...mais surprise contre le japon on retrouve une equipe eloignée de celle contre l egypte...

quand Mandjeck nous vendait a droite lui disait que c est une satisfaction

notre systeme etait critiqué par tout le monde lui il insistait

il nous eloigne etoo vers la droite

Bref j´ai l impression que c est du sabotage!

a la fin du match je l ai vu saluer tous son banc...comme quelqu un qui venait de reussir sa mission...Bong en le saluant etait tout surpris par ce geste incomprehensible...

bref je n´en reviens pas!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist