Il se peut effectivement, que l'Afrique n'ait aucun représentant au 2nd tour. Ce serait une honte.
Dorénavant, quelque soit le résultat de l'Afrique, il ne faut plus classer les sélections africaines parmi les favoris, ni même parmi les outsiders.
Les joueurs africains jouent dans les meilleurs clubs du monde, mais leurs mentalités d'arrivistes, d'individualistes, d'arrogants font qu'ils ont perdu la notion de jeu collectif.
Du coup, avec ces grands joueurs, l'Afrique regresse depuis de nombreuses années. Les gars n'ont plus faim, ils sont blasés et repus.
Il est normal, que la confédération asiatique demande, à l'issu de ce mondial, une place supplémentaire au détriment de l'Afrique, car elle a fait plus de progrès que nous sur les 10 dernières années.
Moi, je souhaite, que la C.I et le Nigéria passe (pour le ghana, ça sera compliqué). Si aucune de ces nations ne passe, ça sera la catastrophe. je supporterais alors l'Argentine, uniquement pour le grand Maradona.
Imaginez MARADONA champion du monde. Pelé et Platini, qui le critiquent tant iront se cacher et la fermeront définitivement.
Je vais supporter les dernière nations africaines ou à défaut l'Argentine. Si elle se fait aussi éliminer, mon mondial sera terminé.
Dorénavant, quelque soit le résultat de l'Afrique, il ne faut plus classer les sélections africaines parmi les favoris, ni même parmi les outsiders.
Les joueurs africains jouent dans les meilleurs clubs du monde, mais leurs mentalités d'arrivistes, d'individualistes, d'arrogants font qu'ils ont perdu la notion de jeu collectif.
Du coup, avec ces grands joueurs, l'Afrique regresse depuis de nombreuses années. Les gars n'ont plus faim, ils sont blasés et repus.
Il est normal, que la confédération asiatique demande, à l'issu de ce mondial, une place supplémentaire au détriment de l'Afrique, car elle a fait plus de progrès que nous sur les 10 dernières années.
Moi, je souhaite, que la C.I et le Nigéria passe (pour le ghana, ça sera compliqué). Si aucune de ces nations ne passe, ça sera la catastrophe. je supporterais alors l'Argentine, uniquement pour le grand Maradona.
Imaginez MARADONA champion du monde. Pelé et Platini, qui le critiquent tant iront se cacher et la fermeront définitivement.
Je vais supporter les dernière nations africaines ou à défaut l'Argentine. Si elle se fait aussi éliminer, mon mondial sera terminé.

