Quelques pensees pele-mele apres cette douleureuse elimination :
- Si on avait eu cette equipe et ce systeme des le match du Japon est ce que cela aurai changer quelque chose ?
- On a reclamer le depart des vieux ( R.Song, Geremi, etc.) on l`a obtenu et beaucoup d`erreur de jeunesse sont a l`origine des buts
- Depuis de long mois nous sommes mauvais : pourquoi aurait on ete bon au Mondial ?
- est ce que nous avons des bons joueurs ? au dela du coaching mediocre faute est de constater le faible niveau technique et tactique de nos joueurs
- Le melange des genre : politique et Sportif au dela de nous servir nous nuit beaucoup
- Cela fait 5 ans que nos resultats sont mediocres avec des coach etrangers : si on prend un coach local meme si on a des resultats mediocre au moins on aura des coachs de chez nous et de notre argent pour les notres
- PLG etait mauvais mais il a rajeuni notre equipe
- Eto`o n`est pas un capitaine ideal : il est au centre des embrouilles et des polemiques et n`a pas un role de leader ni ne porte l`unite d`un groupe
- Si on avait eu cette equipe et ce systeme des le match du Japon est ce que cela aurai changer quelque chose ?
- On a reclamer le depart des vieux ( R.Song, Geremi, etc.) on l`a obtenu et beaucoup d`erreur de jeunesse sont a l`origine des buts
- Depuis de long mois nous sommes mauvais : pourquoi aurait on ete bon au Mondial ?
- est ce que nous avons des bons joueurs ? au dela du coaching mediocre faute est de constater le faible niveau technique et tactique de nos joueurs
- Le melange des genre : politique et Sportif au dela de nous servir nous nuit beaucoup
- Cela fait 5 ans que nos resultats sont mediocres avec des coach etrangers : si on prend un coach local meme si on a des resultats mediocre au moins on aura des coachs de chez nous et de notre argent pour les notres
- PLG etait mauvais mais il a rajeuni notre equipe
- Eto`o n`est pas un capitaine ideal : il est au centre des embrouilles et des polemiques et n`a pas un role de leader ni ne porte l`unite d`un groupe

