PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Faux blanc Faux blanc a écrit le 20 juin 2010 à 13h52
Quelques pensees pele-mele apres cette douleureuse elimination :

- Si on avait eu cette equipe et ce systeme des le match du Japon est ce que cela aurai changer quelque chose ?

- On a reclamer le depart des vieux ( R.Song, Geremi, etc.) on l`a obtenu et beaucoup d`erreur de jeunesse sont a l`origine des buts

- Depuis de long mois nous sommes mauvais : pourquoi aurait on ete bon au Mondial ?

- est ce que nous avons des bons joueurs ? au dela du coaching mediocre faute est de constater le faible niveau technique et tactique de nos joueurs

- Le melange des genre : politique et Sportif au dela de nous servir nous nuit beaucoup

- Cela fait 5 ans que nos resultats sont mediocres avec des coach etrangers : si on prend un coach local meme si on a des resultats mediocre au moins on aura des coachs de chez nous et de notre argent pour les notres

- PLG etait mauvais mais il a rajeuni notre equipe

- Eto`o n`est pas un capitaine ideal : il est au centre des embrouilles et des polemiques et n`a pas un role de leader ni ne porte l`unite d`un groupe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist