Ma seule satisfaction dans cette equipe du Cameroun est l'unique national qui ait ete appele
Chapeau Bas vincent aboubakar.
Makoun je ne sais pass ce qu'il donne aux coachs j'apprends meme qu'il est piste par le barca.
Idrissou, webo je ne comprends pas qu'un equipe puisse payer pour ca.
Chapeau Bas vincent aboubakar.
Makoun je ne sais pass ce qu'il donne aux coachs j'apprends meme qu'il est piste par le barca.
Idrissou, webo je ne comprends pas qu'un equipe puisse payer pour ca.

