c'est bien beau d'accuser PLG mais je pense que le public et les medias camerounais sont les premiers responsables du manque de rerenite et de l'echec des lions aujourd'hui.
L'abscence de Rigober Song a ete ressentie a l'axe de notre defense totalement depourvue de jouer d'experience.Il faudrait reconnaitre que ce dernier malgre son age reste notre meilleure option. Comment pouvez-vous comparer Bassong a Rigo? Et Geremi, qu'avez vous encore a dire. Quant a Kameni il ne fait nulle doute qu'il reste et restera pour bien longtemps le meilleur lion dans les buts.
Cessez donc de vouloir trouver de boucs emissaires et regardez-vous dans le miroir. Bande d'hypocrites
L'abscence de Rigober Song a ete ressentie a l'axe de notre defense totalement depourvue de jouer d'experience.Il faudrait reconnaitre que ce dernier malgre son age reste notre meilleure option. Comment pouvez-vous comparer Bassong a Rigo? Et Geremi, qu'avez vous encore a dire. Quant a Kameni il ne fait nulle doute qu'il reste et restera pour bien longtemps le meilleur lion dans les buts.
Cessez donc de vouloir trouver de boucs emissaires et regardez-vous dans le miroir. Bande d'hypocrites

