Eto'o est un grand joueur, que j'ai toujours supporté en club (mallorque, barça, inter...), il a un grand palmarès. Il a marqué hier le seul but des lions dans ce mondial.
Maintenant, nous sommes éliminés malgré ce but et son grand match d'hier.
Avec les lions, Eto'o ne montre plus grand chose depuis 2005, ou du moins, il n'a plus de chance dans les compétitions disputées par le Cameroun..
Je pense, qu'on doit reconstruire avec les jeunes et sans les fortes personnalités.
par conséquent, des grandes gueules comme Eto'o, Emana, Kameni, doivent laisser les lions; ainsi que les mouilleurs comme Webo, Makoun et Idrissou. Bien entendu, les vieillards comme Gérémi, Souleymanou et Song, doivent prendre leur retraite
Virez moi ce coach. Appelez l'Epervier sur la FECAFOOT.
Nommons un grand coach pour une longue durée, soit de la fin de ce mondial à la fin du mondial 2014, pour qu'il ait le temps de reconstruire les lions et de laisser son empreinte.
Les lions doivent reformer un groupe de jeunes qui viseront la qualification au mondial 2014, quitte à rater la CAN 2012. Ces jeunes devront retrouver les fondamentaux des lions à savoir: une bonne défense, un mental, un collectif (d'où le bannissement des grandes gueules).
Nous devons déjà penser à intégrer dans l'équipe junior, puis Olympique des jeunes lancés par Eto'o au Barça comme Etock et Ella. Suivre de près d'autres comme ZOA, NTSAMA Bienvenu...Bref, les préparer au haut niveau pour 2014.
Sur ce seul point, PLG a eu du bon de nous ramener du sang neuf, mais il a eu tort d'amener ce sang neuf en coupe du monde où l'expérience règne.
Il a également ramener un semblant d'organisation professionnelle dans la gestion des matches de cette équipe.
Je continuerai toujours à supporter ces joueurs dans leurs clubs respectifs, même ceux qui ont mouillé grave avec les lions.
Maintenant, nous sommes éliminés malgré ce but et son grand match d'hier.
Avec les lions, Eto'o ne montre plus grand chose depuis 2005, ou du moins, il n'a plus de chance dans les compétitions disputées par le Cameroun..
Je pense, qu'on doit reconstruire avec les jeunes et sans les fortes personnalités.
par conséquent, des grandes gueules comme Eto'o, Emana, Kameni, doivent laisser les lions; ainsi que les mouilleurs comme Webo, Makoun et Idrissou. Bien entendu, les vieillards comme Gérémi, Souleymanou et Song, doivent prendre leur retraite
Virez moi ce coach. Appelez l'Epervier sur la FECAFOOT.
Nommons un grand coach pour une longue durée, soit de la fin de ce mondial à la fin du mondial 2014, pour qu'il ait le temps de reconstruire les lions et de laisser son empreinte.
Les lions doivent reformer un groupe de jeunes qui viseront la qualification au mondial 2014, quitte à rater la CAN 2012. Ces jeunes devront retrouver les fondamentaux des lions à savoir: une bonne défense, un mental, un collectif (d'où le bannissement des grandes gueules).
Nous devons déjà penser à intégrer dans l'équipe junior, puis Olympique des jeunes lancés par Eto'o au Barça comme Etock et Ella. Suivre de près d'autres comme ZOA, NTSAMA Bienvenu...Bref, les préparer au haut niveau pour 2014.
Sur ce seul point, PLG a eu du bon de nous ramener du sang neuf, mais il a eu tort d'amener ce sang neuf en coupe du monde où l'expérience règne.
Il a également ramener un semblant d'organisation professionnelle dans la gestion des matches de cette équipe.
Je continuerai toujours à supporter ces joueurs dans leurs clubs respectifs, même ceux qui ont mouillé grave avec les lions.

