PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 20 juin 2010 à 13h36
@menoua:


que le connard de francais boucle son sphincter.
ou etait yves peno quand la france comptait sur le kamerun r avir au moins un entraineur aux usa en 94 ou encore e90?

si nous avons besoin des analyses, surtout pas venant de la france.
john barrick fait deja assez bien ce travail de sape a defendre les francais et son plg.


ton yves peno doit aller s'entuber.
ils ont tous les terrains,il leur a fallu attendre 1 siecle pour gagner 1 euro,importer les negres ds colonies(zidane,viera,thuram...etc) pour gouter au bonheur d'1 victoire en cm.
nous allons reussir un jour , nous n'avons plus seulement l'espri kamerunais qui nous caracterisait:

L'ABNEGATION ET L'ESPRIT DE GROUPE.
LE SUPER MILLIARDAIRE D 'EQUIPE EST UN GRAND PROBLEME:ETO'O
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist