Yvan (Phila ) le 20/06/2010 Ã 14:04
TU es le seul à avoir compris que j'ai soutenu PLG.
Dire qu'il faut attendre la fin de la compétition ^pour juger un coach, si pour toi, c'est lui apporter son soutien, c'est qu'on ne donne pas le même sens aux mots.
Il faudrait peut-êtr que je te rappelle que le 433 de PLG n'était pas ma tasse de thé, et que pour moi, le 352 nous aurait mieux convenu.
Comme tu veux parler de BEDIMO, j'espère qu'au moins, tu as vu qu'il aurait été bien utile hier sur le côté gauche, puisqu'il aurait été une bonne protection pour BAE comme GEREMI l'a si bien fait sur le côté droit;C'est bien ce qu'il faut retenir, comme le fait qu'EMANA a manqué hier, une occasion de devenir un très grand joueur.Le reste n'a plus d'importance;que ce soit l'environnement ou le niveau du coaching, tout cela a bien contribué à cette désillusion, et comme d'habitude, on en tirera même pas les léçons de cet échec retentissant.
;
C
TU es le seul à avoir compris que j'ai soutenu PLG.
Dire qu'il faut attendre la fin de la compétition ^pour juger un coach, si pour toi, c'est lui apporter son soutien, c'est qu'on ne donne pas le même sens aux mots.
Il faudrait peut-êtr que je te rappelle que le 433 de PLG n'était pas ma tasse de thé, et que pour moi, le 352 nous aurait mieux convenu.
Comme tu veux parler de BEDIMO, j'espère qu'au moins, tu as vu qu'il aurait été bien utile hier sur le côté gauche, puisqu'il aurait été une bonne protection pour BAE comme GEREMI l'a si bien fait sur le côté droit;C'est bien ce qu'il faut retenir, comme le fait qu'EMANA a manqué hier, une occasion de devenir un très grand joueur.Le reste n'a plus d'importance;que ce soit l'environnement ou le niveau du coaching, tout cela a bien contribué à cette désillusion, et comme d'habitude, on en tirera même pas les léçons de cet échec retentissant.
;
C

