le Cameroun est vraiment passée à coté , un grand flop!!!
maintenant gare au grand ménage et au déballage publique, je souhaite à tous les joueurs de bonnes vacances!!!! aux supporters consolez vous , vous jouerez la coupe du monde au brésil et certainement que les lions cette fois seront en final , il faut seulement patienter tcha!!!
maintenant gare au grand ménage et au déballage publique, je souhaite à tous les joueurs de bonnes vacances!!!! aux supporters consolez vous , vous jouerez la coupe du monde au brésil et certainement que les lions cette fois seront en final , il faut seulement patienter tcha!!!

