tout est bien quand sa fini vite moins de stress pour le reste du mois enfin je suis libre. comme mon vieux me dit toujour > arretons accuser les gens pour rien, africain ne veux jamais etre responsable de son malheur sa vient toujour d,ailleur on s,attandait a quoi peut etre pour ceux qui etait fan des lions etant donner que je ne croyait plus a cette equipe sa fait un bail, defaite hier etait previsible > comme bell le disait capable du bonheur et du pire pas par faiblaisse on a des nombreux talent mal expoite la faute a qui ne malangeons pas le sports et la politique le cas popol on va regle sa d,une autre facon ou autre bientot ou la nature le fera car la nature a horreur du desordre cette fois ci au moins le gouvernement a mit les moyens a la disposition de cette equipe billan catastrophique le guen n,est pas un expert en matiere de selection nationale il ne connait pas cette equipe en profondeur il lui fallait encore meme 5 match avec la meme equipe pour la connaitre, nous les camerounais ont connaissait se qui ne marche pas dans cette equipe sur le plan footbalistique pourquoi chercher un sorcier blanc pour attendre un miracle apres un an
1- au moins hier on a vue ce que vaut le vraie eto,o sans commentaire bon joueur talentueux courageux par contre il n,a le genie de milla ou mboma qui peuvent faire basculer un match a tout moment il yavait les espaces hier, sans mentir SEF a mouiller le maillot pendant 90 minutes c,est sa on demande de lui depuis, il ya lontempt il ne l, a pas fait
2- emana bon footballeur mais on a vue ses limites il a pas le courage de prendre la bonne decision final la peur en francais c,est des fantaisies, le geste de trop seul le talent ne fait pas la difference ci ce gar marquait ce but et enmener le cam a la victoire il serait un heros j,accuse le manque de serenite dans le groupe et ses probleme ego avec eto,o consequense donne la passe ou il ne faut pas
3- alex song le petit lions en personne le gar se bat pour son pays s,est sa qui fait son orgueil sa presense contre le japon aurait ete un plus pour le moral et cette solidite au millieux qui nous a manquer au moins le guen a comprit que un millieux au cameroun pays travailleur ne se fait pas avec 3 joueur LE CAMEROUN N,EST PAS LE BRAZIL ne demandons pas trop alex il n,a pas le registre TECHNIQUE de yaya toure ou essien, meme a 4 il n,ont pas tenu pas trop aider defensivement par un geremi fatiguer et enoh mal place pour moi il fallait 5 plus matip au cote alex pour solidifier ce milleux en panne de ressource a l
1- au moins hier on a vue ce que vaut le vraie eto,o sans commentaire bon joueur talentueux courageux par contre il n,a le genie de milla ou mboma qui peuvent faire basculer un match a tout moment il yavait les espaces hier, sans mentir SEF a mouiller le maillot pendant 90 minutes c,est sa on demande de lui depuis, il ya lontempt il ne l, a pas fait
2- emana bon footballeur mais on a vue ses limites il a pas le courage de prendre la bonne decision final la peur en francais c,est des fantaisies, le geste de trop seul le talent ne fait pas la difference ci ce gar marquait ce but et enmener le cam a la victoire il serait un heros j,accuse le manque de serenite dans le groupe et ses probleme ego avec eto,o consequense donne la passe ou il ne faut pas
3- alex song le petit lions en personne le gar se bat pour son pays s,est sa qui fait son orgueil sa presense contre le japon aurait ete un plus pour le moral et cette solidite au millieux qui nous a manquer au moins le guen a comprit que un millieux au cameroun pays travailleur ne se fait pas avec 3 joueur LE CAMEROUN N,EST PAS LE BRAZIL ne demandons pas trop alex il n,a pas le registre TECHNIQUE de yaya toure ou essien, meme a 4 il n,ont pas tenu pas trop aider defensivement par un geremi fatiguer et enoh mal place pour moi il fallait 5 plus matip au cote alex pour solidifier ce milleux en panne de ressource a l

