M.Y a écrit le 20 juin 2010 à 12h57 @Tous PLG ne veut pas démissionner. Qu'on l'emmène au pays, on va bien le finir. Lui et iya mohammed sont fautifs à 80%!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...