Ito de Comment sortir au premier tour a écrit le 20 juin 2010 à 12h54 si je marque le but du 2-0 au lieu de frapper au poteau nous sommes qualifiés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...