LOFO a écrit le 20 juin 2010 à 12h52 Si Messi serait kmer on saurait dja qualifié,si Eto'o serait argentin il n'y aurait eu aucun changement,l'argentine serait toujours en forme.C'est ça ki est la verité.Messi peut rire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...