@Immortel le 20/06/2010 Ã 13:26
Ton commentaire est très bon.
"Ce que je retiens est que les 2 artisans de cette debacle sont PLG et IYA."
EXACT!
NOTRE PEUPLE doit ouvrir les yeux et même si 2 ou 3 joueurs m'ont vexé hier, les 1er fautifs sont bien ces deux POURRITURES!
Ils doivent FOUTRE LE CAMPS TOUS LES DEUX!
Un entraineur payé CORRECTEMENT pour nous sortir en 1er au premier tour en ayant proposé que DE LA MERDE et SURTOUT un iya mohammed qui est un INCOMPÉTENT FINI!
Avant de nous en prendre aux joueurs, c'est ces deux là que nous devons DÉGAGÉ SAUVAGEMENT sinon nous n'aurions RIEN COMPRIS!
@Pivot (Saint-Marin) le 20/06/2010 Ã 13:20
D'accord avec toi mais le championnat doit être quand même plus relevé (je dirais 25% de locaux pour qu'ils transmettent aux professionnels la FIBRE PATRIOTIQUE!
J'ajouterais que comme entraineur prenons FRANÇOIS OMAM-BIYICK.
Ton commentaire est très bon.
"Ce que je retiens est que les 2 artisans de cette debacle sont PLG et IYA."
EXACT!
NOTRE PEUPLE doit ouvrir les yeux et même si 2 ou 3 joueurs m'ont vexé hier, les 1er fautifs sont bien ces deux POURRITURES!
Ils doivent FOUTRE LE CAMPS TOUS LES DEUX!
Un entraineur payé CORRECTEMENT pour nous sortir en 1er au premier tour en ayant proposé que DE LA MERDE et SURTOUT un iya mohammed qui est un INCOMPÉTENT FINI!
Avant de nous en prendre aux joueurs, c'est ces deux là que nous devons DÉGAGÉ SAUVAGEMENT sinon nous n'aurions RIEN COMPRIS!
@Pivot (Saint-Marin) le 20/06/2010 Ã 13:20
D'accord avec toi mais le championnat doit être quand même plus relevé (je dirais 25% de locaux pour qu'ils transmettent aux professionnels la FIBRE PATRIOTIQUE!
J'ajouterais que comme entraineur prenons FRANÇOIS OMAM-BIYICK.

