PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 20 juin 2010 à 12h49
Cameroun : Eto'o «On peut gagner la Coupe du monde»PUBLIE LE : 15-06-2010 | 00:00 | PAR LE BUTEUR
«Le Cameroun peut gagner la Coupe du monde. Les gens pensent que je suis fou quand je dis cela, mais quand on croit qu’on est la meilleure équipe, on est plus fort.»
Diminuer la taille du texte
Taille par défaut du texte
Agrandir la taille du texte
Réagir à l'article
Imprimer l'article
Le joueur de l'Inter de Milan a déclaré à l'Equipe qu'il avait confiance en sa sélection pour réaliser une bonne Coupe du monde.
«Le Cameroun peut gagner la Coupe du monde. Les gens pensent que je suis fou quand je dis cela, mais quand on croit qu’on est la meilleure équipe, on est plus fort.» Et d’ajouter : «Avec l’équipe qu’on a, on va faire une bonne Coupe du monde, on n’a jamais eu autant de potentiel.» Le Cameroun de Paul Le Guen espère donc faire encore mieux que l’équipe de 1990, emmenée par Roger Milla.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist