si etoo part il vs reste ki? la seule choz c de savoir contenir les égos des uns et des autres... vs croyez vraiment k'un CR9 est facile à gerer? un ronaldinho? un ribery? une grande ékip c non seulement de grand joueur mais une grande alchimie.L'un ne va pas sans l'autre..l'alchimie c le role du staff et non des joueurs, alors arretez de croire ke le fait de retirer etoo va vous permettre ddddd de deplacer d montagnes

