On va tout dire . Eto´o doit partir.
On a jamais douter de sa qualité et de son talent. Mais il ne peut pas comme rgoger Milla ou Oman faire des buts decisifs. C ´est a dire que quand nous somme menés 2-1 il nous marque un but liberateur qui nous qualifie.
La n´est pas le point mauvais. Son comportement comme Capitaine est pitoyable et aprés le mtach une radio a fait un sondage rapide au cameroun. malgres so nut , sur 1000 personnes qui ont appelé, 980 etaient pour l´exclusion de eto´o.
Le cameroun ne t´aime pas et ne t´aimera jamais comme Milla national.
Pour montrer comme il est petit il fait à LG cequ´il avait fait a Womé. Il laisse womé tirer le penalty et est le premier à criere.
Tout le monde sait que c´est lui qui fait tout dans l´equipe et à la derneire minute il veut tout mettre sur LG. c´est en plus lâcche et a sali plus son image
On a jamais douter de sa qualité et de son talent. Mais il ne peut pas comme rgoger Milla ou Oman faire des buts decisifs. C ´est a dire que quand nous somme menés 2-1 il nous marque un but liberateur qui nous qualifie.
La n´est pas le point mauvais. Son comportement comme Capitaine est pitoyable et aprés le mtach une radio a fait un sondage rapide au cameroun. malgres so nut , sur 1000 personnes qui ont appelé, 980 etaient pour l´exclusion de eto´o.
Le cameroun ne t´aime pas et ne t´aimera jamais comme Milla national.
Pour montrer comme il est petit il fait à LG cequ´il avait fait a Womé. Il laisse womé tirer le penalty et est le premier à criere.
Tout le monde sait que c´est lui qui fait tout dans l´equipe et à la derneire minute il veut tout mettre sur LG. c´est en plus lâcche et a sali plus son image

