Famille
Je vs donne une dernière info donnée par Canal+, à la MT les titus sont ds les vestiaires et les remplaçants s'echauffent sur la pelouse, PLG rentre ds les vestiares reste a peine , sort rapidement le temps de dire certainement ke untel va sortir , le moins cher étant Eyong ki était c'est vrai très mauvais . Il ressort donc vite , ce ki signifie kil ne maitrise plus grand chose alors kil aurait du recadrer Assou , et dire a un des 3 attakts (Emana, Webo, Eto'o) de s'occuper du coté gauche, ça aurait du être Emana normalement .
Donc il sort et rapidement du vestiaires et s'en va direct sur la pelouse donner ses conseils pendt tout le reste de la MT a Fantomas.
Ca veut dire ke mme le replacement il n'a pas parlé aux 2-3 joueurs concernés en mme temps ce ki est le b a ba c'est a dire Assou et Makoun et pour un coach normal , Emana .
Voila donc pourkoi rien ne semblait travaillé ds les replacements c'est parce ke ça n'a pas été travaillé ni préparé ni concerté tout simplement.je wanda aussi ke sur la premier remplacement PLG a directement sauté sur Fantomas comme 1er choix .je crois tout simplement ke le commerce continuait et ke PLG attendait la moindre erruer pour pouvoir placer son pion .
Je vs donne une dernière info donnée par Canal+, à la MT les titus sont ds les vestiaires et les remplaçants s'echauffent sur la pelouse, PLG rentre ds les vestiares reste a peine , sort rapidement le temps de dire certainement ke untel va sortir , le moins cher étant Eyong ki était c'est vrai très mauvais . Il ressort donc vite , ce ki signifie kil ne maitrise plus grand chose alors kil aurait du recadrer Assou , et dire a un des 3 attakts (Emana, Webo, Eto'o) de s'occuper du coté gauche, ça aurait du être Emana normalement .
Donc il sort et rapidement du vestiaires et s'en va direct sur la pelouse donner ses conseils pendt tout le reste de la MT a Fantomas.
Ca veut dire ke mme le replacement il n'a pas parlé aux 2-3 joueurs concernés en mme temps ce ki est le b a ba c'est a dire Assou et Makoun et pour un coach normal , Emana .
Voila donc pourkoi rien ne semblait travaillé ds les replacements c'est parce ke ça n'a pas été travaillé ni préparé ni concerté tout simplement.je wanda aussi ke sur la premier remplacement PLG a directement sauté sur Fantomas comme 1er choix .je crois tout simplement ke le commerce continuait et ke PLG attendait la moindre erruer pour pouvoir placer son pion .

