Menoua a écrit le 20 juin 2010 à 12h39 @tous: On est maudit: un président maudit un pays maudit une équipe maudite un entraineur maudit des joueurs maudit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...