(suite)
Il y a quand même eu des points positifs:
1) Des joueurs ont tapé du point sur la table pour être à leur poste (ETO'O), d'autres se sont rebellés pour qu'ils y aient les meilleurs (MBIA) et pour qu'il y ait un meilleur système tactique car le 4-3-3 nous ENTERRAIT!
2) Les joueurs ont mouillé le maillot (TOUS LES JOUEURS) même EMANA qui a été plus que ridicule dans la finissions et MAKOUN qui s'est fait passer comme un enfant. Ils ont quand même mouillé le maillot.
Ils en voulaient mais le MAUVAIS COACHING DE PLG Ã eu raison de nos joueurs!
3) Le local VINCENT ABOUBACAR qui m'a montré qu'il avait du potentiel et qu'il en voulait. Je me demande pourquoi PLG ne t'a pas mis depuis à la place des WEBO, IDRISSOU avec ETO'O ou CHOUPO-MOTING.
PLG savait qui était les meilleurs puisqu'il les observait à l'entrainement. Nous (spectateurs et supporters) n'avons pas eu besoin de 30 minutes pour savoir qui sont les meilleurs attaquants: ETO'O, CHOUPO-MOTING et ABOUBACAR...le rste est un leur.
ABOUBACAR et CHOUPO-MOTING doivent être l'avenir de nos LIONS!
Pourquoi ne pas avoir fait tout ça contre le Japon et avoir attendu d'être au PIED DU MUR???????
Une question que je veux poser aux camerounais car c'est dans notre culture quand on voit la façon dont se comporte la fédération, l'équipe nationale et j'en passe?
POURQUOI LES CAMEROUNAIS PRÉFÈRENT RÉAGIR PLUTÔT QU'AGIR????????????????????
(sachant que ça ne portent pas toujours ses fruits. Exemple: la défaite d'hier au pied du mur, l'élimination de la WC 20006)
J'aurais bien aimé avoir la réponse à cette question.
Ps: Une autre encore.
POURQUOI LES CAMEROUNAIS N'AIMENT PAS APPRENDRE DE LEUR ERREURS????????
(exemple: en 2005 on est éliminé de la WC car on a mal démarré les éliminatoires et en 2009 on recommence même si ça passe. Contre le Danemark par contre ce ne fut point le cas même si l'envi était là )
METTONS NOUS dorénavant à l'abri afin de poursuivre en sérénité plutôt que d'attendre d'être dos au mur pour montrer quelque chose!
C'est frustrant après car on a l'impression que l'équipe (j'en reviens à la NAT car c'est le principal sujet) n'a pas tout montré et donné et donc part AVEC DES REGRETS.
On sait tous qu'il n'y a rien de pire qu'avoir DES REGRETS
Il y a quand même eu des points positifs:
1) Des joueurs ont tapé du point sur la table pour être à leur poste (ETO'O), d'autres se sont rebellés pour qu'ils y aient les meilleurs (MBIA) et pour qu'il y ait un meilleur système tactique car le 4-3-3 nous ENTERRAIT!
2) Les joueurs ont mouillé le maillot (TOUS LES JOUEURS) même EMANA qui a été plus que ridicule dans la finissions et MAKOUN qui s'est fait passer comme un enfant. Ils ont quand même mouillé le maillot.
Ils en voulaient mais le MAUVAIS COACHING DE PLG Ã eu raison de nos joueurs!
3) Le local VINCENT ABOUBACAR qui m'a montré qu'il avait du potentiel et qu'il en voulait. Je me demande pourquoi PLG ne t'a pas mis depuis à la place des WEBO, IDRISSOU avec ETO'O ou CHOUPO-MOTING.
PLG savait qui était les meilleurs puisqu'il les observait à l'entrainement. Nous (spectateurs et supporters) n'avons pas eu besoin de 30 minutes pour savoir qui sont les meilleurs attaquants: ETO'O, CHOUPO-MOTING et ABOUBACAR...le rste est un leur.
ABOUBACAR et CHOUPO-MOTING doivent être l'avenir de nos LIONS!
Pourquoi ne pas avoir fait tout ça contre le Japon et avoir attendu d'être au PIED DU MUR???????
Une question que je veux poser aux camerounais car c'est dans notre culture quand on voit la façon dont se comporte la fédération, l'équipe nationale et j'en passe?
POURQUOI LES CAMEROUNAIS PRÉFÈRENT RÉAGIR PLUTÔT QU'AGIR????????????????????
(sachant que ça ne portent pas toujours ses fruits. Exemple: la défaite d'hier au pied du mur, l'élimination de la WC 20006)
J'aurais bien aimé avoir la réponse à cette question.
Ps: Une autre encore.
POURQUOI LES CAMEROUNAIS N'AIMENT PAS APPRENDRE DE LEUR ERREURS????????
(exemple: en 2005 on est éliminé de la WC car on a mal démarré les éliminatoires et en 2009 on recommence même si ça passe. Contre le Danemark par contre ce ne fut point le cas même si l'envi était là )
METTONS NOUS dorénavant à l'abri afin de poursuivre en sérénité plutôt que d'attendre d'être dos au mur pour montrer quelque chose!
C'est frustrant après car on a l'impression que l'équipe (j'en reviens à la NAT car c'est le principal sujet) n'a pas tout montré et donné et donc part AVEC DES REGRETS.
On sait tous qu'il n'y a rien de pire qu'avoir DES REGRETS

