ne laissons plg joué le 3eme match virons le stp soyons fort arretons de nous laissez marcher dessus putin les algériens on leur coach ke les média français on traité de bledars mais importe i on tenu tete o aglais plg je te jure tu me dgoute tas pris les ekip et tu fai di kaka avc psg et cameroun greve anarkeur .Heuresement kil me reste le bresil tan bem

