@Tous,
Bravo aux lions,a l'exception de quelques brebis galeuses les lions ont demontre de belles choses hier contre le danemark,nous sommes elimines de la coupe du monde 2010,ce n'est pas la fin du monde.
Je ne m'attarderai pas sur les gens qui ont l'ame petite qui vont fermer les yeux sur le but d'etoo,sur les efforts qu'il a fournis pendant le match et qui auraient aime que sef se transforme en makoun et en souleymanou pour parer les danois.
Ce que je retiens est que les 2 artisans de cette debacle sont PLG et IYA.
En faussant la liste des 30 et des 23 qui portait l'empreinte d'Iya son boss qui a accpete de revaloriser son salaire(Zoua ,makadji,idrissou),PLG nous condamnait d'entree de jeu a faire avec des joueurs qui ne peuvent rien apporter a cette equipe.
le football est un sport collectif,les offensives menees contre l'adversaire sont l'eouvre de tout un groupe,et des qu'il y'a des elements qui ne peuvent se fondre dans ces mouvements offensifs.
Webo et Idrissou sont lamentables.
@Speed,
Par rapport a Emana,ce n'est pas un maestro,emana doit etre considere comme un attaquant,il ne saura jamais faire le jeu comme un 10.
Bravo aux lions,a l'exception de quelques brebis galeuses les lions ont demontre de belles choses hier contre le danemark,nous sommes elimines de la coupe du monde 2010,ce n'est pas la fin du monde.
Je ne m'attarderai pas sur les gens qui ont l'ame petite qui vont fermer les yeux sur le but d'etoo,sur les efforts qu'il a fournis pendant le match et qui auraient aime que sef se transforme en makoun et en souleymanou pour parer les danois.
Ce que je retiens est que les 2 artisans de cette debacle sont PLG et IYA.
En faussant la liste des 30 et des 23 qui portait l'empreinte d'Iya son boss qui a accpete de revaloriser son salaire(Zoua ,makadji,idrissou),PLG nous condamnait d'entree de jeu a faire avec des joueurs qui ne peuvent rien apporter a cette equipe.
le football est un sport collectif,les offensives menees contre l'adversaire sont l'eouvre de tout un groupe,et des qu'il y'a des elements qui ne peuvent se fondre dans ces mouvements offensifs.
Webo et Idrissou sont lamentables.
@Speed,
Par rapport a Emana,ce n'est pas un maestro,emana doit etre considere comme un attaquant,il ne saura jamais faire le jeu comme un 10.

