les joueuers camerounais à bannir
1 SOULEYMANOU
gardien sans aucune intéligence ni anticipation et dire qu'il est succésseur de nkono et bell pfffff
2BASSONG
un défenseur central qui a passé son temps à barrer plustôt son coéquipier en l'occurence nkoulou au lieu de s'occuper de son adversaire;fautif sur les deux buts ou il ne coupe pas la trajectoire du ballon en anticipation et sur le deuxième ou il doit se constituer en deuxième rideau après makoun pffff voilà le niveau de totehnam même rigo ou bikey auraient mieux faits.continue à rester scotcher à nkoulou imbécile
3MAKOUN
aurevoir tout simplement continue a tromper les blancs
4-WEBO
c'est un scandale qu'on lui donne le qualificatif de footballeur;n'est ce pas il a marqué aux matchs amicaux? dans mes pires jours je ferrai mieux 100 fois mieux que lui
5EMANA
merci tu as demandé l'axe on te l'a donné quand je penses qu'il y en avait qui voulaient organiser des marches au cameroun pour ta titularisation
6-IDRISSOU
gars tu peux continuer à gagner tes sous en europe tranquillement et unpeu oublier le camer non?
1 SOULEYMANOU
gardien sans aucune intéligence ni anticipation et dire qu'il est succésseur de nkono et bell pfffff
2BASSONG
un défenseur central qui a passé son temps à barrer plustôt son coéquipier en l'occurence nkoulou au lieu de s'occuper de son adversaire;fautif sur les deux buts ou il ne coupe pas la trajectoire du ballon en anticipation et sur le deuxième ou il doit se constituer en deuxième rideau après makoun pffff voilà le niveau de totehnam même rigo ou bikey auraient mieux faits.continue à rester scotcher à nkoulou imbécile
3MAKOUN
aurevoir tout simplement continue a tromper les blancs
4-WEBO
c'est un scandale qu'on lui donne le qualificatif de footballeur;n'est ce pas il a marqué aux matchs amicaux? dans mes pires jours je ferrai mieux 100 fois mieux que lui
5EMANA
merci tu as demandé l'axe on te l'a donné quand je penses qu'il y en avait qui voulaient organiser des marches au cameroun pour ta titularisation
6-IDRISSOU
gars tu peux continuer à gagner tes sous en europe tranquillement et unpeu oublier le camer non?

