celui qui prétend que plg a fait son travail, est menteur.construction de l'ékip? zéro.systeme de jeu: zero; gestion humaine: zero...en plus cet homme est le 5 ième plus gros salaire de la coupe du monde!!!! on croit rever et tout ça pour ça???!!! je vous en prie arretez le massacre.. dites moi k'on merite mieux

